Dernière mise à jour à 09h48 le 13/09

Page d'accueil>>Chine

Le centre de presse de la COP15 lance son site web avant la réunion d'octobre

Xinhua | 13.09.2021 08h58

Le centre de presse de la 15e réunion de la Conférence des parties à la Convention des Nations unies sur la diversité biologique (COP15) a officiellement lancé samedi son site Internet, avec un contenu en chinois et en anglais, avant la conférence de la COP15 en octobre.

Le site web (www.cop15news.com) fournit des services d'information aux journalistes et aux internautes chinois et étrangers, y compris plus de dix rubriques sur des sujets tels que les tendances des conférences et la diversité mondiale. Il publiera des informations dynamiques et opportunes concernant la conférence, en mettant l'accent sur les reportages des médias mondiaux.

Les médias participants peuvent utiliser le site web pour effectuer des réservations en ligne pour les interviews, et les locations de lieux, d'équipements et de services de radio et de télévision.

La réunion de la COP15 doit débuter à Kunming le 11 octobre. Elle réexaminera le "cadre mondial de la biodiversité pour l'après 2020" afin de tracer un plan directeur pour la conservation de la biodiversité à l'avenir.

Ayant pour thème "Civilisation écologique : construire un avenir partagé pour tous les êtres vivants sur la Terre", la COP15 est la première conférence mondiale organisée par les Nations unies au sujet de la civilisation écologique.

(Rédacteurs :Shuang Sheng, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :

人妻少妇满足中文字幕